Ligue 1 Mobilis de football : 5/5 pour la JS Saoura à domicile depuis le début de la saison

Ligue 1 Mobilis de football : 5/5 pour la JS Saoura à domicile depuis le début de la saison


La JS Saoura, vainqueur samedi soir du DRB Tadjenanet (4-2), a signé sa cinquième victoire en autant de rencontres de championnat, dans son antre du 20-août-1955 de Béchar, à l'occasion de la 9e journée de Ligue 1 Mobilis de football.


Avec cette performance, la formation du sud-ouest reste la seule équipe de l'élite à avoir fait le plein à domicile.
Ni le tenant du titre l'ES Sétif, encore moins le leader actuel le CS Constantine n'ont réussi à remporter tous leurs matchs disputés à la maison.
Intraitable à Béchar, la JSS continue d'impressionner sous la conduite de l'entraîneur Fouad Bouali, parvenant même à se hisser à la deuxième place au classement avec 17 points, à deux longueurs du CSC.
La JSS a remporté son premier match à domicile face à l'US Biskra (2-0) lors de la 2e journée avant de s'offrir tour à tour l'USM Blida (2-0), le Paradou AC (2-0), le NA Husseïn-Dey (1-0) et enfin le DRBT (4-2).
La solidité à toute épreuve de la JSS sur son terrain remonte cependant au 24 janvier 2015, date de son dernier revers concédé à domicile face au MO Béjaïa (1-0), à l'occasion de la 17e journée de la saison 2014-2015.
A ce rythme, les coéquipiers de l'actuel buteur de la Ligue 1, Mustapha Djalit (6 buts), pourront prétendre terminer la saison sur le podium ou même concurrencer les gros bras de l'élite, à l'image de l'ES Sétif, du CS Constantine ou de l'USM Alger, dans la course au titre.
L'USM Bel-Abbès, leur prochain adversaire à Béchar dans le cadre de la 11e journée, est déjà avertie.


Les plus lus