Apple vise à vendre plus de 200 millions iPhones cette année

Apple vise à vendre plus de 200 millions iPhones cette année


Samsung a récemment publié son smartphone phare Galaxy S8 et S8 +. Maintenant, les freaks-technologie attendent avec impatience Apple pour quelques bonnes nouvelles. Il y a des rapports d'Apple lancement de nouveaux iPhones cette année. Les fanatiques d'Apple peuvent attendre beaucoup cette année. Il y avait des rumeurs sur plusieurs nouvelles choses du géant technologique basée à Cupertino. Les nouveaux iPhones sont ceux pour lesquels tout le monde attend. Pour couronner le tout, Apple prévoit de vendre plus de 200 millions d'iPhone cette année.

La société vise actuellement à la vente des nouveaux iPhones à plus de 200 millions (20 millions de roupies) d'utilisateurs cette année. Il n'y a pas de nouvelles claires sur les nouveaux iPhone étant iPhone 8 ou les nouveaux modèles iPhone 7s. De chaque côté, il est un grand nombre à atteindre.

Selon une source récente, Apple veut vendre les nouveaux combinés iPhone à environ 100 millions d'utilisateurs en 2017. Cela peut sembler un nombre fou jusqu'à présent. Toutefois, la société avait déjà réussi à vendre environ 78,3 millions d'unités de l'iPhone 7 avec 7 plus l'an dernier. Les iPhones sont l'engouement pour tout le monde. Par conséquent, l'objectif semble être tout à fait possible d'atteindre.

 

Les sources ont également révélé que Apple va acheter plus de 50 millions de jeux de puces sur une base trimestrielle. Selon les rapports, les principaux fournisseurs tels que Broadcom, ADI, Qualcomm, TI, STMicroelectronics, NXP, Cypress, Cirrus Logic, et plusieurs autres travaillent sur l'inventaire des chipsets. La production va croître encore au 3e trimestre. Cela répondra aux besoins croissants des demandes de libération. TSMC va également entrer dans la production de masse du processeur d'application A11 1nm. Après avoir examiné ces documents, Apple est susceptible de basculer le marché de la technologie.

 

Tout comme le prix, le nouvel iPhone 8 viendra sur le marché à environ 850 $ à 900 $. Cela peut paraître un peu cher. Cependant, ce sera une édition limitée de l'appareil. Par conséquent, il sera tout vaut la peine. Les deux autres modèles: iPhone 7s et iPhone 7s Plus sera au prix de 650 $ et 750 $ respectivement.

Il sera très intéressant de noter la série d'événements pour Apple cette année. Il servira une grande compétition aux autres géants de la technologie aussi bien et sera une période d'attente difficile pour les fans d'Apple sur le marché. up de vitesse pour un peu plus d'excitation!


Les plus lus